Muse Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse Dementia

Welcome into the Muse's world
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prohom - 24/11/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveBells
Administrator
Administrator
LoveBells


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Lyon, France
Emploi : Student
Loisirs : Muser
Date d'inscription : 17/06/2007

Prohom - 24/11/2007 Empty
MessageSujet: Prohom - 24/11/2007   Prohom - 24/11/2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:03

Le 24 Nov :
Bon vers 15h00 ,je me réveille ><
A 16h00,je me prépare
enfin vers un peu plus de 17h00 >>>direction chez Chris ^^
Après vers 18h30 on part à Ampère (à pied^^) pour manger d'avance...Mais quand on arrive,le MacDo est fermé ><
Alors on va au marché de Noël de Perrache et on s'achète de quoi manger ^^(c'était super bon dailleurs xD)
On a manger en marchant...j'ai pas trop aimer sa mais bon...
Enfin on arrive : Festival Brisez le silence (contre les violances conjuguales)
Je donne ma place & on me fais un tampon comme quoi si je sort,je suis pas obliger de remontrer ma place pour entrer ^^
J'étais étonner de voir une salle aussi petite !Y'avait même pas 200 personnes dans la salle...et moi j'ai pu me placer au 2° puis 3° rang ^^
Alors le concert à commencer avec A Song (groupe lyonnais).Au début y'avait un problème technique alors ils ont fais des riffs et tout sa mais après sa s'est arrangé et c'était trop bien parce que leurs chansons étaient en Anglais et y'a une de leurs songs qui s'appellait : Should be love ^^ Je les aies adorés les songs !!!
Après y'a eu Maczde Carpate (pas Max à 4 pattes maman --') mais j'ai moins aimer...c'était bizarre leurs songs je trouvait...Après ils ont fait un rappel...
Après the putain de must !!!! Prohom !Prohom !!! Prohom !!! Tous le pulic était hystérique !!!Ils sont arrivés majestueusement (mdr) mais là aussi y'a un problème technique long...Alors Phillipe Prohom nous racontait des blagues et tou et discutait ,j'ai trop aimer ce contact avec le public surtout qu'il y a avait des déjantés !!! Donc c'était encore plus marrant car y'avait des folles qui disait : Phillipe Je t'aime !!! XD
Donc il nous a annoncé que c'était leurs dernier concert de leurs tournée ^^J'ai eu de la chance d'y assister ^^
Le problème fini,sa commence fort avec Lucie^^,puis après les songs s'enchainnèrent trop rapidement !!! Y'avait La Fille Du Train,De Face,George et tous à la fin : Grossier (oui je suis grossier,je merde et puis fait chier !) !!!
J'étais plus que triste ... à l'idée de savoir que le concert était fini...T_T Mais j'ai quand même chanter (car je connaissait pas trop les paroles de leurs songs) ! Le truc trop dommage c'est qu'ls ont pas fais de rappel...et qu'il y a eu un problème technique mais Phillipe a su faire passer le temps ^^
00h15...fin du concert...je vais voir le stand : Ma mère m'a acheter un pin's : Aller - Retours Prohom. et j'ai pris 2 autoccolants Maczde Carpate ^^
J'avait les pieds tout engourdis >< Mais y'avait pas de métro...vu l'heure qu'il était...donc croix-rousse à pied en sachant qu'on était un peu plus loin de Perrache...Mais on a mis presque 1h pour revenir ^^
J'arrive at home et il est 1h25 ...je suis pas fatigué mais j'ai faim alors je mange une banane devant la TV...puis je vais dans ma chambre...pour aller sur l'ordi >< Et j'ai fais 3 articles XD
Bon après j'ai vu l'heure et je me dis qu'il faut que j'aille faire dodo....

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matthewbellamy69.skyrock.com
 
Prohom - 24/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Live 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse Dementia :: Music :: Gigs-
Sauter vers: